Option d’optimisation de la sonie ajoutée pour YouTube

Conformément à la spécification de normalisation de l'intensité sonore de YouTube, une option d'optimisation de la pression acoustique a été ajoutée au mastering personnalisé de AI Mastering.

Option "Mode de pression acoustique cible"

Spécifiez la méthode de calcul de référence de la pression acoustique cible.

option de mode volume cible

Loudness (opération conventionnelle)

Limite le volume défini par la norme UIT-R BS.1770 pour correspondre à la pression acoustique cible. C'est le même comportement qu'avant.

Loudness YouTube

Limite afin que la valeur approximative de loudness utilisée dans la normalisation de loudness sur YouTube corresponde à la pression acoustique cible. Les formules approximatives sont basées sur l’enquête sur les algorithmes de normalisation de la sonie sur YouTube .

Selon l'enquête, comme la valeur de référence de la normalisation de l'intensité sonore est de -10,3 dB, étant donné que la pression acoustique réelle diminue légèrement par rapport à la pression acoustique cible, si la pression acoustique cible est réglée à environ -9 dB, la normalisation de l'intensité sonore ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas Vous pouvez le régler à la dernière pression acoustique.

Comment optimiser le volume pour YouTube?

En conjonction avec l'option "Ceiling" ajoutée ici , avec les réglages ci-dessous, vous pouvez effectuer un mastering optimisé pour YouTube.

"Mode de pression acoustique cible": "Niveau sonore de YouTube"

"Pression sonore cible": "-9 dB"

"Mode plafond": "True Peak (15 kHz Lowpass)"

"Plafond": "-0,5 dB"

La valeur de référence de la normalisation de l'intensité sonore de YouTube est de -10,3 dB et la pression acoustique cible de -9 dB, car la pression acoustique réelle diminue légèrement par rapport à la pression acoustique cible.

Comment le faire fonctionner comme un conventionnel?

Si vous effectuez les réglages suivants, l'opération classique sera effectuée.

"Standard de pression acoustique cible": "Loudness"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.