Option "Ceiling" ajoutée à "AI Mastering"

Dans la mise à jour de AI Mastering l'autre jour , nous avons essayé de limiter en fonction du True Peak (pic entre échantillons), mais dans certains cas, vous pouvez souhaiter limiter en fonction du pic normal en fonction de l'application.

J'ai ajouté l'option "Ceiling" pour cela au "Custom Mastering" de AI Mastering.

Option "plafond"

Spécifiez le niveau de sortie maximum. Il est identique au plafond du plug-in VST du limiteur général. 0 dBFS est le maximum. Si un codage est requis lors d'un traitement ultérieur, il est possible d'empêcher l'écrêtage dû au codage en le rendant légèrement plus petit.

Option "Mode plafond"

Spécifiez la méthode de calcul de référence du niveau de sortie maximal. C'est la même chose que l'option de suréchantillonnage et l'option True Peak (intersample sample) du plug-in VST du limiteur général.

Peak

Peak est ce que l'on appelle le pic normal et est basé sur la valeur maximale de l'amplitude de la forme d'onde discrète.

True Peak

True Peak est un pic interséchantillonné faisant référence à la valeur maximale de l'amplitude après conversion de formes d'onde discrètes en formes d'onde continues.

True Peak (passe-bas de 15 kHz)

True Peak (15 kHz Lowpass) est basé sur la crête entre échantillons après filtrage passe-bas à 15 kHz. Vous pouvez simuler le changement de pic dû au réencodage de YouTube. Il est donc préférable de créer des sons pour YouTube.

Comment le faire fonctionner comme un conventionnel?

En réglant comme suit, la même opération que précédemment peut être effectuée.

"Plafond": 0 dBFS

"Mode plafond": "Peak"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.