AI Mastering soulevée a été mis à jour

AI Mastering a été mis à jour.

J'ai perdu le réglage de mastering à une touche

Afin de faciliter l'utilisation de AI Mastering, j'ai perdu le paramètre de Mastering One Touch. Veuillez utiliser un mât personnalisé lorsque vous utilisez l’option pour enregistrer les basses et utiliser l’option du titre du film.

La pression sonore cible de la maîtrise en une touche a été réduite

Nous avons réduit la pression acoustique cible du mastering tactile à -9 dB afin que vous puissiez maîtriser en toute sécurité dans une large gamme d'applications telles que les vidéos YouTube.

Ceux qui demandent une pression acoustique élevée doivent utiliser un mastering personnalisé.

Nous avons supprimé les fonctions moins fréquemment utilisées

Supprimez la fonction "Profondeur plus" et la fonction "Soulever". S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de revivre.

Mastering prédéfini intégré au mastering personnalisé

Pour simplifier l'interface utilisateur, nous avons intégré le mastering prédéfini dans le mastering personnalisé.

Ajout de l'indicateur "Correction du son sur YouTube"

La métrique "Correction du volume de YouTube" est une estimation de la quantité de volume compensée par la normalisation du volume lors du téléchargement sur YouTube.

Lors du téléchargement sur YouTube, il est bon d'éviter que cette valeur ne devienne trop petite.

Nous calculons sur la base des résultats de cette enquête .

Ajout de l'indicateur "True Peak"

L'indice "True Peak" est le pic inter-échantillon.

L'indice "True Peak (15 kHz low pass)" est le pic inter-échantillon de la forme d'onde après application d'un filtre passe-bas de 15 kHz.

Sur certaines plateformes vidéo telles que YouTube, les vidéos téléchargées sont réencodées. A ce moment, la forme d'onde change. La grande influence est le filtre passe-bas appliqué lors du ré-encodage.

Selon cela , la fréquence de coupure du filtre passe-bas appliqué dans le réencodage YouTube est de 15,1 kHz, 15,8 kHz, 18 kHz, 20 kHz.

Si l'index "Crête réelle (passe-bas 15 kHz)" est inférieur à 0 dBFS, le risque d'écrêtage est moindre lors du téléchargement sur YouTube.

J'ai rendu possible d'avoir une marge au sommet

Jusqu'à présent, le pic de la source sonore après le mastering était ajusté à 0 dBFS, mais il est facile de clipser lors du réencodage de la source sonore.

Il était plus pratique de gérer la source sonore sans se soucier de l'écrêtage. J'ai donc laissé un peu de place au pic. Spécifiquement, nous avons défini "True Peak (15 kHz low pass)" pour qu'il soit inférieur à -0,5 dBFS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.