"AI Mastering" mise à jour de la version iPhone v1.2.5

La version iPhone de AI Mastering a été mise à jour à la version 1.2.5.

Résumé de la mise à jour

Speed Nous accélérons le téléchargement de vidéos et réduisons le volume des transferts .

Il est maintenant possible de maîtriser des vidéos codées avec H.264 et H.265 sans ré-encoder la partie vidéo .

Détails de la mise à jour

Conventionnel

Dans le passé, toutes les vidéos, y compris les vidéos, étaient téléchargées sur le serveur et les vidéos de sortie générées par le serveur. Par conséquent, lorsque la capacité de la partie vidéo était importante, le chargement et le téléchargement prenaient du temps . De plus, afin de réduire le volume de transfert, le smartphone est parfois ré-encodé avant le téléchargement. Le réencodage a pris du temps et la qualité de l' image s'est détériorée .

Version modifiée

Dans la version modifiée, dans le cas d'un film MP4 créé avec H.264, H.265 + AAC, la vidéo et le son sont démixés (séparés sans dégradation) du côté du smartphone, et seul le son est chargé et masterisé. Lorsque la masterisation est terminée, téléchargez le son après la masterisation, multiplexez le son et la vidéo côté smartphone et combinez-les sans dégradation pour créer une sortie vidéo.

Pour toutes les autres vidéos, téléchargez la vidéo complète comme d’habitude et créez la vidéo de sortie côté serveur. Dans ce cas, la vidéo est ré-encodée en H.264 + AAC MP4.

Il en résulte une accélération, une qualité d'image élevée et une réduction du volume de transfert .

Dans le cas d'un film MP4 créé avec H.264, H.265 + AAC, la partie vidéo n'est pas visible lorsque celle téléchargée dans la version du smartphone est visualisée dans la version PC ou dans d'autres smartphones. S'il vous plaît reconnaître.

Méthode de mise à jour de la version iPhone

Il est possible de mettre à jour à partir du lien suivant sur l'App Store.

Demande

Si vous avez des commentaires ou des demandes concernant la version du smartphone, je serais heureux si vous pouviez nous le dire.

Veuillez patienter quelques instants, car Android est pris en charge.

3 réponses sur “"AI Mastering" iPhone版アップデート v1.2.5”

  1. Je l'utilise toujours.

    Cela ne me dérangeait pas dans la version précédente, mais j’ai le sentiment qu’il existe une légère lacune dans le son depuis la mise à jour.

    Je ne suis pas très au courant de ces choses, alors je ne sais pas si je ne peux pas m'en empêcher.

    Merci d'avance.

    1. Merci de nous avoir contacté.
      Je pense qu'il y a une grande chance de la mise à jour de la version.
      Veuillez patienter car nous pourrons sélectionner un traitement conventionnel (stable) et un nouveau traitement (détérioration de la qualité de l’image, haute vitesse).

    2. Cela a été corrigé.
      Merci beaucoup
      Comme il était possible de le corriger avec le nouveau processus (la qualité d'image n'est pas dégradée, vitesse élevée), il n'est pas possible de le sélectionner comme processus conventionnel.
      Merci d'avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.