Comment utiliser AI Mastering (Tutoriel d'introduction)

Dans cet article, je vais expliquer l'utilisation de base de AI Mastering pour ceux qui utilisent AI Mastering pour la première fois.

Qu'est-ce que l'IA Mastering?

AI Mastering est un service de mastering audio en ligne automatique.

Le mastering consiste à ajuster le son. C'est nécessaire pour la production musicale et la production de films. La maîtrise rend le son plus facile à entendre, les impressions sortent et l'impression s'améliore.

Avec AI Mastering, le mastering peut être effectué en une seule touche.

S'inscrire en tant que membre

Pour utiliser AI Mastering, vous devez vous inscrire en tant que membre gratuit. Nous allons enregistrer l'adhésion ici . L'inscription peut être effectuée via un identifiant social (Github, Google, Twitter) ou une adresse e-mail.

Effectuer une connexion sociale

Sur l’écran ci-dessous, veuillez sélectionner l’un des logiciels suivants: Github, Google, Twitter. S'il vous plaît demander la permission pour chaque service alors s'il vous plaît permettez-le.

S'inscrire par adresse mail

Sélectionnez l'onglet "Enregistrement de l'utilisateur", entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, confirmez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité, puis enregistrez-vous en tant qu'utilisateur.

Enregistrez votre adresse e-mail et vérifiez les conditions d'utilisation

Une fois l’inscription terminée, nous allons passer à l’écran ci-dessous, nous allons donc enregistrer votre adresse électronique et confirmer vos conditions de service.

Par défaut, l'adresse de messagerie utilisée lors de la connexion est entrée dans le champ de saisie de l'adresse de messagerie. S'il vous plaît appuyez sur OK comme il est s'il n'y a pas de problème. Si vous ne le saisissez pas ou ne le changez pas, appuyez sur OK après l'avoir saisi.

À maîtriser

Charger la source sonore cible

Lorsque l'enregistrement de l'adhésion est terminé, je pense que la transition à l'écran d'accueil suivant est en cours. Veuillez faire glisser le fichier source sonore du PC sur cet écran. Étant donné qu’il s’agit d’un didacticiel, il est recommandé de l’essayer avec une source sonore de moins de 2 minutes que vous pouvez essayer gratuitement à volonté. Veuillez noter que l’extension du fichier source sonore est .wav, .mp3, .mp4.

Si vous prenez le fichier glissé sur l’écran du navigateur, l’écran ci-dessous apparaît. S'il vous plaît déposez le fichier dans la zone de dépôt au centre tel quel. Le téléchargement va commencer. Les fichiers téléchargés ne seront pas publiés. En outre, il sera supprimé dans environ 3 jours de l'ancien.

Sélectionnez le réglage de mastering

Lorsque le téléchargement est terminé, l'écran suivant s'affiche. Sélectionnez le paramètre de mastering. Pour ce temps, nous choisirons des bombardements à une touche faciles à utiliser avec moins de configuration. S'il vous plaît appuyez sur le bouton Exécuter tel quel.

Attendre la fin du mastering

Lorsque l'écran change comme indiqué ci-dessous, attendez que le mastering soit terminé.

Regarder et télécharger la source sonore après le mastering

Une fois le mastering terminé, le bouton de prévisualisation et le bouton de téléchargement s’affichent comme suit. Vous pouvez comparer et écouter les sources sonores avant et après le mastering avec le bouton de prévisualisation.

Si vous êtes satisfait de la source sonore, téléchargez-la après la masterisation à l'aide du bouton de téléchargement après l'explosion.

C'est le flux de base du mastering.

Maîtriser plus de 2 minutes

Dans AI Mastering, la maîtrise de moins de 2 minutes est gratuite pour un nombre de fois illimité. La maîtrise de 2 minutes ou plus est gratuite une fois par mois. Enfin, je vais vous montrer comment faire du mastering pendant plus de 2 minutes.

Télécharger la source sonore et attendre la fin du mastering

Tout d’abord, comme pour le didacticiel, téléchargez la source sonore et attendez la fin du mastering. Jusque là, identique au didacticiel, mais dans le cas d'une source sonore de plus de deux minutes, le bouton de téléchargement a été téléchargé (aperçu) après l'explosion, comme indiqué dans l'image ci-dessous, et l'aperçu a été coupé les deux premières minutes de la source sonore. Seul le téléchargement de source sonore est activé.

Il existe quatre façons de rendre la source sonore complète téléchargeable à partir de cet état. Je vais donc expliquer dans l’ordre.

Comment rendre la source sonore complète téléchargeable gratuitement

Maîtriser gratuitement jusqu'à une fois par mois

Cliquez sur le bouton en bas de l'écran ci-dessous pour rendre le générateur de sons complet téléchargeable gratuitement, le cadre libre sera utilisé et le générateur de sons complet téléchargeable.

Maîtriser gratuitement les billets que vous avez obtenus avec des amis

Si vous présentez le programme d’introduction à vos amis avec des amis, vous pouvez gagner des tickets de mastering qui peuvent être créés gratuitement. Pour plus de détails, veuillez vous référer au programme de référence . (Connexion requise)

Comment rendre la source sonore complète téléchargeable moyennant des frais

S'inscrire au plan premium

Si vous vous inscrivez au plan premium de facturation mensuelle (29,99 $ / mois), vous pouvez maîtriser n'importe quel nombre de fois par mois. Le règlement n'est disponible que pour les transactions par carte de crédit. Je suis désolé, JCB ne peut pas être utilisé pour le moment.

Achat à chaque fois mastering

Il est également possible d'acheter pour chaque mastering. Le prix est de 9,99 $ / fois. Cela correspond aux transactions par carte de crédit et à PayPal. Pour JCB, choisissez le paiement PayPal.

Résumé

Nous avons introduit l'utilisation de base de AI Mastering.

Les informations contenues dans cet article sont à jour au 27 novembre 2018 et peuvent être différentes des dernières informations. Pour les dernières informations, veuillez consulter AI Mastering .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.